À propos de nous

L’hôtel Osborne est un hôtel 3 étoiles installé dans l’un des magnifiques palais construits par les chevaliers de l’Ordre de Saint-Jean.

L’hôtel est situé au cœur de la capitale, La Valette, à quelques pas seulement des principaux musées de l’île, des œuvres d’art et de l’architecture unique de la ville datant du 16e siècle. L’hôtel se trouve à proximité des commerces, lieux de divertissement, cafés et restaurants.

ARRIVÉE
XX
XXX XXXX
DÉPART
XX
XXX XXXX
1 Chambres
2 Adultes
0 Enfants

L’emplacement privilégié de l’hôtel Osborne et ses nombreux équipements en font le lieu par excellence pour s’imprégner de l’héritage culturel de La Valette et garantir le succès de vos événements.

Réputée pour être une ville construite par des gentilshommes pour des gentilshommes, plus petite capitale européenne située en plein cœur de la mer Méditerranée, La Valette est un pôle culturel et commercial dynamique regorgeant d’activités, qui n’a jamais cessé de se développer et d’aller de l’avant, tout en conservant sa beauté et sa splendeur d’origine.

En tant que site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’état de conservation de son patrimoine de belle facture fait de La Valette un exemple en matière de conservation historique à l’échelle mondiale.

L’hôtel Osborne simplifie plus que jamais la vie des voyageurs d’affaires. Que ce soit pour fuir le stress du quotidien au bord de la piscine extérieure, organiser un événement important dans notre salle de conférence ou rencontrer vos associés autour d’un verre au bar, l’hôtel Osborne a tout pour vous séduire.

Une salle de sport est également disponible pour permettre à nos clients de rester en forme durant leur séjour.

About Us

The Osborne Hotel is a 3-star hotel, housed in one of the magnificent palaces built by the knights of the Order of St John. The hotel is situated in the heart of the capital city, Valletta.

Just a stones’ throw-away from the island’s major museums, art treasures and the unique 16th century architecture of the city. The hotel is located close to shops, entertainment, cafes and restaurants.

CHECK IN
XX
XXX XXXX
CHECK OUT
XX
XXX XXXX
1 Rooms
2 Adults
0 Children

The Osborne Hotel's privileged location and comfortable facilities make it the ideal place to soak up Valletta's cultural heritage and to organise successful events.

Described throughout the ages as a city built by gentlemen for gentlemen. Europe’s smallest capital city in the heart of the Mediterranean Sea, Valletta is a dynamic cultural and commercial hub full of activity, which has never ceased to change and move forward, yet retaining its original beauty and splendour.

As a UNESCO World Heritage site, the state of preservation of its well-constructed patrimony serves to make Valletta an example of historic conservation on a universal scale.

The Osborne Hotel makes life for the business traveller easier and more comfortable than ever before. Whether escaping the grind by the outdoor pool, planning a important event using our conference facilities, or meeting business associates for a drink at the bar, the Osborne Hotel is all about you.

Furthermore a fitness gym is available to help our guests stay fit and energized during their stay.